FORMATIONS ET EVENTS

Vous êtes ici

Petit-déjeuner politique - Cycle électoral communal (Johan VAN DEN DRIESSCHE)

11-09-2018 08:00 à 09:30

 

La commune est le lieu de pouvoir le plus proche des citoyens mais également des entreprises. Il est important que chacun cerne l’enjeu majeur que représentent les élections communales. Plusieurs débats locaux impactent d’ailleurs directement la vie économique : taxes communales, mise en œuvre du CoBat, simplification administrative liée notamment aux permis d’urbanisme ou encore la politique de stationnement.

A la veille du 14 octobre, le Cercle de Lorraine vous propose en collaboration avec Beci des rencontres avec quelques candidats autour d’un petit-déjeuner au cours desquelles ces questions pourront être abordées.

PROGRAMME

Description du Programme: 

Johan Van den Driessche est chef de file N-VA au Parlement bruxellois

Pourquoi l'administration bruxelloise n’est pas au point et comment la N-VA compte y remédier ?

Bruxelles a d'immenses possibilités. Pourtant, elle ne parvient pas à tirer profit de ses nombreux atouts. Cela crée de la frustration auprès de ses riverains, commerçants et travailleurs. La N-VA a fait sa propre analyse à ce sujet. Quelles sont les causes des principaux problèmes dans notre capitale et comment la N-VA va réussir à les résoudre ? Lors de ce petit-déjeuner, Johan Van den Driessche répondra à toutes ces questions sans langue de bois avec des exemples concrets à l’appui.

CONTACT

Laurie Verheyen - lv@beci.be

OÙ ?

Cercle de Lorraine, Place Poelaert, 6 - 1000 Bruxelles Cercle de Lorraine, Place Poelaert, 6 - 1000 Bruxelles