FORMATIONS ET EVENTS

Vous êtes ici

Prochaine session de formation

07-06-2018

Durée de la formation 09:00 - 12:30

Prix membre 185.00 € Prix non-membre 235.00 €

INSCRIPTION
Subventions et avantages

Comment faire votre 1e campagne Facebook ?

 

Les clés d’une stratégie marketing réussie passent par la création de publicités Facebook. Grâce au Social Ads vous avez la possibilité d’atteindre un large panel de prospects. Une stratégie de campagne digitale bien ficelée peut vous permettre d’accroître votre visibilité et générer un taux d’engagement important. Avec l’outil Ads Manager, vous pourrez personnaliser vos annonces.

  • Vous avez une page Facebook et vous souhaitez faire de la publicité mais ne savez pas trop comment faire
  • Vous souhaitez apprendre à utiliser l’outil pour créer des publicités Facebook : Ads Manager et Business Manager .

Rejoignez-nous pour avoir toutes les clés pour vous lancer dans une stratégie de sponsoring Facebook.

Objectifs

  • Comprendre les enjeux d’une campagne Facebook
  • Apprendre à utiliser les outils Business Manager et Power Editor
  • Acquérir les compétences pour lancer une stratégie de publicité Facebook

POUR QUI ?

Toutes personnes possédant une page Facebook active et désirant se lancer et faire de la publicité sur Facebook.

PROGRAMME

Description du Programme: 
  • Optimisation de votre stratégie de contenu via des campagnes Facebook
  • Tour d’actualité
  • La pub sur Facebook
  • Business Manager (Audience Insight)
  • Power Editor et ses différentes fonctionnalités (notoriété, considération, conversion)
  • Les principes, les objectifs
  • Comment fonctionne le retargeting : pixel, custom audience et look a like
  • Mesurer la performance de ses ads
  • Recommandations
  • Trucs & Astuces

PRÉREQUIS

Un atelier pratique vous permettra de vous familiariser avec la plateforme. Veuillez prévoir votre PC ou votre Mac (pas de tablette) pour suivre la formation.

PARTICIPATION

Inclus :

  • Pause-café
  • 2 pages de résumé seront transmises aux participants

Membre BECI, IZEO, BHA : 223.85 € TVAC (185.00 € HTVA) 
Non membre : 285.35 € TVAC (235.00 € HTVA)

Early bird : Réduction de 10% pour toute inscription avant le 17-05-2018

MÉTHODOLOGIE

Théorie et exercices pratiques sont prévus pour l’occasion. L’apport théorique permettra de se familiariser avec les outils et techniques à adopter pour créer une annonce Facebook. L’axe pratique permettra aux participants de tester différentes fonctionnalités.

FORMATEUR(S)

Maha Karim-Hosselet est managing partner chez MKKM Social Media Expert - société membre de la Fédération du Métier du Web et intervenant au Social Media Summit, à la Commission Européenne et Digimedia. Elle est experte en réseaux sociaux et stratégie digitale.

QUAND ?

  • 07-06-2018 — 09:00 > 12:30

CONTACT

Personne de contact : Emilie Lessire – ele@beci.be - Téléphone : 02 643 78 11

OÙ ?

500 avenue Louise,
B-1050 Bruxelles fr