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Prochaine session de formation

14-05-2019

Durée de la formation 09:00 - 12:30

Prix membre 185.00 € Prix non-membre 235.00 €

INSCRIPTION
Subventions et avantages

Comment réussir vos réunions en ligne ?

 

Créez et animez votre réunion en ligne facilement et efficacement !

  • Vous en avez assez de passer des heures dans les embouteillages pour rejoindre une réunion ?
  • Vous organisez régulièrement des réunions en ligne et souhaitez qu’elles soient efficaces, ciblées et faciles à mettre en place ?
  • Vous ne maîtrisez pas encore les outils en ligne qui permettent de réunir plusieurs personnes sans que qui que ce soit ne quitte son bureau ?

Alors cet atelier est fait pour vous !

Objectifs

  • Découvrir les outils existants
  • Créer votre première réunion
  • Eviter les pièges
  • Créer de l’interactivité pendant vos réunions

POUR QUI ?

Toute personne souhaitant animer des réunions en ligne.

PROGRAMME

Description du Programme: 

La formation sera pratico-pratique et basée sur des cas concrets.

La gestion des réunions sera découpée et analysée afin de proposer aux participants de les tester par eux-mêmes pour en comprendre la logique et être en mesure d’en organiser après la formation.

  • Qu’est ce qu’une réunion en ligne?
  • Les outils existants (Gotomeeting, WebinarJam, Adobe Connect, Gotowebinar, Skype for Business)
  • Le cadre
  • Les avantages
  • Les prérequis pour les participants
  • La préparation
  • Le déroulement
  • Les défis
  • Points importants
  • Impliquez les participants
  • Le suivi post-réunion
  • Mise en pratique : Créons votre réunion!
  • Trucs et astuces

PRÉREQUIS

Connaissances de base du PC.
Veuillez prévoir votre ordinateur (PC ou Mac).
Le nombre de participants est limité à 12.

PARTICIPATION

Inclus :
-          vidéo de présentation et de motivation détaillant les objectifs de la formation, collecte des attentes des participants (avant la formation)
-          Documentation et pause-café (pendant la formation)
-          1 an de helpdesk (inclus dans le prix de la formation)

Membre BECI, IZEO, BHA : 223.85 € TVAC (185.00 € HTVA) 
Non membre : 284.35 € TVAC (235.00 € HTVA)

Early bird : Réduction de 10% pour toute inscription avant le 23-04-2019

MÉTHODOLOGIE

Formation dynamique et pratico-pratique basée sur des cas concrets. 

Grâce au suivi proposé à la fin de la formation, le participant sera autonome par rapport à l’utilisation de l’outil dans le cadre de la gestion de son travail quotidien.

FORMATEUR(S)

Matthieu Wirtz est spécialisé dans les outils Microsoft en général possède une grande expérience en entreprise.
Il fait partie de l’équipe de Quality Training et celle-ci est certifiée Qfor, le label de qualité incontournable dans le monde des formations.

QUAND ?

  • 14-05-2019 — 09:00 > 12:30

CONTACT

Trainings Team – trainings@beci.be - 02 210 01 72

OÙ ?

BECI – avenue Louise 500 – 1050 Bruxelles