FORMATIONS ET EVENTS

Vous êtes ici

Prochaine session de formation

07-07-2017

Durée de la formation 09:00 - 12:00

Prix membre 185.00 € Prix non-membre 235.00 €

INSCRIPTION
Subventions et avantages

Comment réussir votre webinar ?

Créez votre webinar de A à Z et passionnez vos auditeurs !

  • Vous souhaitez transmettre vos connaissances de manière ciblée et efficace et éviter les soucis de mobilité?
  • La gestion des webinars ne vous est pas encore familière?
  • Vous souhaitez réussir vos propres webinars ?

Alors cet atelier est fait pour vous !

Le saviez-vous ?

  • Le webinar – ou webinaire – est l’abréviation de “web” et de “séminaire” et désigne une conférence en ligne
  • C’est l’un des outils web le plus populaire et le plus efficace pour fidéliser vos utilisateurs et pour convertir vos prospects
  • Il offre à la fois un support visuel et audio et permet d’interagir avec vos invités

Objectifs

- Créer votre premier webinar
- Découvrir les outils existants
- Eviter les pièges
- Créer de l’interactivité pendant vos webinars

POUR QUI ?

Toute personne souhaitant animer des webinars.

PROGRAMME

Description du Programme: 

La formation sera pratico-pratique et basée sur des cas concrets.

La gestion des webinar sera découpée et analysée afin de proposer aux participants de les tester par eux-mêmes pour en comprendre la logique et être en mesure de créer après la formation.


·      

Qu’est ce qu’un webinar?


·      

Les outils existants


o  

WebinarJam


o  

Gotomeeting


o  

Gotowebinar


o  

Skype


o  


·      

Le cadre


·      

Les avantages


·      

Les prérequis pour les participants


·      

La préparation


·      

Le déroulement


·      

Les défis


·      

Points importants


·      

Impliquez les participants


·      

Le suivi post-webinar


·      

Mise en pratique: Créons votre webinar!

Trucs et astuces

PRÉREQUIS

Connaissances de base du PC.

PARTICIPATION

Inclus :

  • vidéo de présentation et de motivation détaillant les objectifs de la formation (avant la formation)
  • Documentation et pause-café (pendant la formation)

Membre BECI, IZEO, BHA : 223.85 € TVAC (185.00 € HTVA) 
Non membre : 284.35 € TVAC (235.00 € HTVA)

Early bird : Réduction de 10% pour toute inscription avant le 16-6-2017

MÉTHODOLOGIE

Formation dynamique et pratico-pratique basée sur des cas concrets. 

FORMATEUR(S)

Marie Vandenberghe est la fondatrice et Managing Director de Quality Training, société de formations sur mesure certifiée Qfor et axée sur les outils informatiques qui vous permettent d’être plus efficaces au quotidien.

Elle anime de nombreux webinars sur différentes thématiques.

QUAND ?

  • Vendredi 7 juillet 2017 9:00 am - 12:00 pm

CONTACT

Personne de contact : Emilie Lessire – ele@beci.be - Téléphone : 02 643 78 11

OÙ ?

500 avenue Louise,
B-1050 Bruxelles