FORMATIONS ET EVENTS

Vous êtes ici

Prochaine session de formation

14-11-2018

Durée de la formation 10:30 - 13:30

Prix membre Gratuit Prix non-membre 50€

INSCRIPTION Cette formation est aussi disponible en nl
Subventions et avantages

Finexpo: Comment utiliser les instruments financiers mis en place par Finexpo pour soutenir les exportations belges vers les pays en développement ?

 

Finexpo a pour objectif de soutenir l’exportation de biens d’équipement belges et de services afférents via ses instruments tant commercial que concessionnel.

Objectifs

Comprendre le fonctionnement de Finexpo et les critères d’éligibilité pour bénéficier des produits Finexpo, et bénéficier de conseils pratiques pour l’introduction de dossiers auprès de Finexpo et pour les démarches qui y sont liées.

POUR QUI ?

Sociétés belges fabricants des produits ou des équipements, et/ou fournissant des services dans le cadre de projets à l’exportation.

PROGRAMME

Description du Programme: 

Table ronde avec Florence Haeck de BNP Paribas Fortis et Michel Olivier, société YFAC, consultant, qui partageront leurs expériences dans l’accompagnement de sociétés belges introduisant des dossiers auprès de Finexpo et les démarches à prendre en compte tant en Belgique qu’à l’étranger pour faire bénéficier leurs clients dans les pays en développement des différents produits mis en place par Finexpo.

FORMATEUR(S)

  • Florence Haeck, Export Finance Benelux – BNP Paribas Fortis
  • Michel Olivier, Directeur - Yfac

QUAND ?

  • 14-11-2018 — 10:30 > 13:30

CONTACT

Jean-Philippe Mergen - jpm@beci.be

OÙ ?

500 avenue Louise,
B-1050 Bruxelles fr