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Prochaine session de formation

05-10-2018

Durée de la formation 09:00 - 12:30

Prix membre 185.00 € Prix non-membre 235.00 €

INSCRIPTION
Subventions et avantages

Introduction au marketing automation - comment créer des e-mailings automatisés

 

Découvrez comment introduire une campagne d’e-mailings automatisés dans votre stratégie marketing. Cette formation a pour but de vous faire découvrir les bases du marketing automation et de vous aider à opter pour la meilleure stratégie et les meilleurs outils.

Vous voulez cibler vos clients et prospects au bon moment avec le bon message ? Vous désirez gagner du temps dans la mise en place de vos campagnes e-mailings ? L’innovation vous passionne ? Vous n’avez aucune idée de ce qu’est le marketing automation mais vous êtes jaloux des e-mailings de vos concurrents ? Vous en avez entendu parler et désirez savoir comment vous lancer sans faire de faux pas ?

Alors cette formation est faite pour vous ! Découvrez comment vous lancer dans le marketing automation !

Objectifs

Cette formation vous permettra de :

  • Mieux comprendre le marketing automation et les enjeux
  • D’optimiser vos campagnes d’e-mailings (optimiser ou créer à dans l’intro ce sont les gens qui ne connaissent rien à donc pas possible d’optimiser quoi que ce soit me semble-t-il…)
  • De déceler les attentes de vos clients en termes de communication et de contenus
  • De découvrir 2 outils de marketing automation abordables

POUR QUI ?

Toute personne en charge des campagnes d’e-mailing dans une entreprise ou curieuse d’en savoir plus sur cette nouvelle tendance.  

PROGRAMME

Description du Programme: 

Introduction au marketing automation

  • Le marketing automation c’est quoi ?
  • Quels types de contenus attendent les clients aujourd’hui ?
  • Exemples de campagnes
  • Quels sont les éléments essentiels dont une entreprise a besoin pour se lancer dans le marketing automation ?

Etablir une stratégie de marketing automation

  • Se poser les bonnes questions
  • Analyser sa cible
  • Etablir ses objectifs de conversion
  • Préparer sa base de données

Créer un scénario

  • Établir un logigramme
  • Stratégie de contenu
  • Etablir un planning

Segmenter une base de données

2 outils d’automation pour les PME : Mailchimp et Send in Blue

PRÉREQUIS

Aucun ordinateur n'est nécessaire pour cette formation.

PARTICIPATION

Inclus :

  • Pause-café

Membre BECI, IZEO, BHA : 223.85 € TVAC (185.00 € HTVA) 
Non membre : 285.35 € TVAC (235.00 € HTVA)

Early bird : Réduction de 10% pour toute inscription avant le 17-09-2018

MÉTHODOLOGIE

Formation dynamique et pratico-pratique basée sur des cas concrets.

FORMATEUR(S)

Spécialisée en stratégie digitale sur les réseaux sociaux, Sophie Rase est responsable du département Follow Us. Sophie donne des formations de groupes ou individuelles pour les entreprises. En fonction de leurs besoins, nous formons à l'utilisation des réseaux sociaux de votre choix. Les objectifs ? Comment développer votre activité professionnelle via ces canaux, comment travailler votre e-réputation, optimiser et/ou créer vos profils et pages d'entreprises sur Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram. Comment prospecter, comment recruter, etc.

QUAND ?

  • 05-10-2018 — 09:00 > 12:30

CONTACT

Trainings Team – trainings@beci.be - 02 210 01 72

OÙ ?

500 avenue Louise,
B-1050 Bruxelles fr