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Prochaine session de formation

17-08-2017

Durée de la formation 09:00 - 12:00

Prix membre 185.00 € Prix non-membre 235.00 €

INSCRIPTION
Subventions et avantages

Partage de fichiers, gestion de plusieurs agendas, formulaires ou et enquêtes de satisfaction, apprenez à utiliser toutes les facettes de Google ?

 

Découvrez toutes les facettes de Google : agenda, drive, formulaires et bien plus !

  •         Vous devez partager des fichiers avec des collègues ou des personnes externes à votre société
  •      Vous devez gérer plusieurs agendas et en partager certains d’entre eux ?
  •         Vous devez créer des formulaires ou enquêtes de satisfaction et en extraire les résultats rapidement ?

Alors cet atelier est fait pour vous !

Le saviez-vous ?

  •       Les logiciels de bureautique contenus dans le service Google Drive sont tous totalement gratuits pour peu qu’on ne dépasse pas les 15 gigas alloués lors de la création du compte.
  •          Vous pouvez importer vos fichiers Word, Excel et PowerPoint et le partager de manière à ce que plusieurs utilisateurs puissent être connectés simultanément sur un document commun et de modifier les données en même temps.
  •          Les documents étant hébergés en mode SAAS, ils sont consultables et modifiables à volonté, gratuitement et de n’importe quel PC, Tablette ou Smartphone connecté à Internet.

Toutes ces fonctionnalités pratico-pratiques et bien d’autres encore deviendront vos outils de travail au quotidien !

Objectifs

-       Utiliser Google pour importer, créer, partager et éditer vos fichier

-    Créer vos formulaires en ligne

-       Gérer vos mails, tâches, calendriers et contacts

POUR QUI ?

Toute personne qui souhaite utiliser Google au niveau bureautique.

PROGRAMME

Description du Programme: 

La formation sera pratico-pratique et basée sur des cas concrets rencontrés au quotidien.

L’outil et les fonctionnalités Google seront découpés et analysés afin de proposer aux participants de les tester par eux-mêmes pour en comprendre la logique et assimiler le côté intuitif de l’outil.

  • Présentation du concept « Google » au niveau collaboratif
  • La gestion des emails
  • La gestion des tâches
  • La gestion du calendrier
  • La gestion des contacts 
  • La suite bureautique en ligne : documents – traitement de texte, feuilles de calculs - tableurs, présentations

- Google Drive

- Création et édition de documents

- Utilisation des modèles

-  Partage de documents et de dossiers

- Collaboration : travailler à plusieurs sur des documents

- Utilisation de l’espace de travail pour enregistrer et classer vos documents

  • Organiser vos fichiers
  • Gestion des formulaires en ligne et analyse des résultats
  • Créer des questionnaires, enquêtes de satisfaction
  • Partage, collaboration et restrictions
  • Vues suivis et récents
  • Corbeille
  • Trier vos fichiers
  • Retrouver un fichier
  • Trouver un fichier
  • Affiner vos résultats de recherche
  • Trucs et astuces

PRÉREQUIS

Cette formation sera donnée sur PC ou Mac.
Le nombre de participants est limité à 12.

PARTICIPATION

Inclus :

  • vidéo de présentation et de motivation détaillant les objectifs de la formation, collecte des attentes des participants (avant la formation)
  • Documentation et pause-café (pendant la formation)
  • 1 an de suivi (1 vidéo par mois pendant 1 an (nouveautés, trucs et astuces) axée sur la thématique de la formation (inclus dans le prix de la formation)

Membre BECI, IZEO, BHA : 223.85 € TVAC (185.00 € HTVA) 
Non membre : 284.35 € TVAC (235.00 € HTVA)

Early bird : Réduction de 10% pour toute inscription avant le 27-7-2017

MÉTHODOLOGIE

Formation dynamique et pratico-pratique basée sur des cas concrets. 

Grâce au suivi proposé à la fin de la formation, le participant sera autonome par rapport à l’utilisation de l’outil dans le cadre de la gestion de son travail quotidien.

FORMATEUR(S)

Daniel Deveaux, expert Google possède une grande expérience en entreprises.
Il fait partie de l’équipe de Quality Training et celle-ci est certifiée Qfor, le label de qualité incontournable dans le monde des formations.

QUAND ?

  • 17-08-2017 — 09:00 > 12:00

CONTACT

Personne de contact : Emilie Lessire – ele@beci.be - Téléphone : 02 643 78 11

OÙ ?

500 avenue Louise,
B-1050 Bruxelles fr