FORMATIONS ET EVENTS

Vous êtes ici

Prochaine session de formation

28-11-2018

Durée de la formation 09:00 - 12:30

Prix membre 300€ Prix non-membre 340€

INSCRIPTION
Subventions et avantages

Your Digital Track: Découvrez toutes les ficelles d’une campagne Facebook gagnant

 

Grâce au Social Ads, vous créez vos publicités FB et vous vous donnez toutes les chances pour atteindre un maximum de prospects et accroitre votre visibilité.
 

Objectifs

  • Comprendre les enjeux d’une campagne Facebook
  • Apprendre à utiliser les outils Business Manager, Ads Manager et Power Editor
  • Acquérir les compétences pour lancer une stratégie de publicité Facebook réussie

POUR QUI ?

Toutes personnes possédant une page Facebook active et désirant se lancer et faire de la publicité sur Facebook.

PROGRAMME

Description du Programme: 

Grâce au Social Ads, vous créez vos publicités FB et vous vous donnez toutes les chances pour atteindre un maximum de prospects et accroitre votre visibilité.
• Apprenez à personnaliser vos annonces grâce aux outils Ads Manager et Business Manager
• Créez un sentiment d’engagement au sein de votre communauté.

Si vous avez une page FB et vous souhaitez faire de la publicité mais ne savez pas trop comment faire ou si vous souhaitez apprendre à utiliser les outils Ads Manager et Business Manager pour créer des publicités Facebook ? Alors rejoignez-nous pour avoir toutes les clés pour vous lancer dans une stratégie de sponsoring Facebook.

Votre participation à cette formation vous fait bénéficier de 30 minutes d’assistance téléphonique avec le formateur pour vos questions de suivi après la formation.*

Inscrivez-vous avant le 30 septembre et économisez 110€ !

  • Optimisation de votre stratégie de contenu via des campagnes Facebook
  • Tour d’actualité
  • La pub sur Facebook
  • Business Manager (Audience Insight)
  • Power Editor et ses différentes fonctionnalités (notoriété, considération, conversion)
  • Les principes, les objectifs
  • Comment fonctionne le retargeting : pixel, custom audience et look a like
  • Mesurer la performance de ses ads
  • Recommandations
  • Trucs & Astuces

PRÉREQUIS

Venir avec son ordinateur portable et disposer d'une page professionnelle Facebook

PARTICIPATION

  • Pause-café
  • 2 pages de résumé seront transmises aux participants
  • *30 minutes de rdv téléphonique programmé au préalable avec le formateur/la formatrice endéans les 30 jours qui suivent le jour de la formation.

Membre BECI, IZEO, BHA : 300 € HTVA
Non membre : 340 € HTVA

MÉTHODOLOGIE

Théorie et exercices pratiques sont prévus pour l’occasion. L’apport théorique permettra de se familiariser avec les outils et techniques à adopter pour créer une annonce Facebook. L’axe pratique permettra aux participants de tester différentes fonctionnalités.

FORMATEUR(S)

Maha Karim-Hosselet est managing partner chez MKKM Social Media Expert - société membre de la Fédération du Métier du Web et intervenant au Social Media Summit, à la Commission Européenne et Digimedia. Elle est experte en réseaux sociaux et stratégie digitale.

QUAND ?

  • 28-11-2018 — 09:00 > 12:30

CONTACT

Trainings Team – trainings@beci.be - 02 210 01 72

OÙ ?

500 avenue Louise,
B-1050 Bruxelles fr