FORMATIONS ET EVENTS

Vous êtes ici

Prochaine session de formation

04-12-2018

Durée de la formation 09:00 - 12:30

Prix membre 300 € Prix non-membre 340 €

INSCRIPTION
Subventions et avantages

Your Digital Track : LinkedIn, démarchez vos clients et les bons !

 

Appeler des listings de sociétés ne marche plus, les gens ne répondent plus au téléphone. Les mails ne sont pas toujours ouverts et les prospects ont accès à tout un tas d'informations sur Google sur vous et votre société avant même de répondre à votre appel.

Objectifs

Cette formation vous permettra de maitriser cet outil pour développer votre image professionnelle et exploiter cet atout dans l'élaboration d'une stratégie professionnelle.

POUR QUI ?

Toute personne en charge de la communication dans une entreprise ou curieuse d’en savoir plus sur cette nouvelle tendance.

PROGRAMME

Description du Programme: 

Appeler des listings de sociétés ne marche plus, les gens ne répondent plus au téléphone. Les mails ne sont pas toujours ouverts et les prospects ont accès à tout un tas d'informations sur Google sur vous et votre société avant même de répondre à votre appel. LinkedIn apporte une solution professionnelle pour identifier, contacter et rencontrer des prospects qualifiés dans un laps de temps assez court. En une matinée, nous allons aider les personnes en charge du Développement commercial à identifier leurs clients idéaux et les démarcher rapidement. "

Votre participation à cette formation vous fait bénéficier de 30 minutes d’assistance téléphonique avec le formateur pour vos questions de suivi après la formation.*

PRÉREQUIS

Disposer d'un compte LinkedIn

PARTICIPATION

Inclus :

  • Pause-café
  • *30 minutes de rdv téléphonique programmé au préalable avec le formateur/la formatrice endéans les 30 jours qui suivent le jour de la formation

Membre BECI, IZEO, BHA : 300 € HTVA

Non membre : 340 € HTVA 

MÉTHODOLOGIE

Formation dynamique et pratico-pratique basée sur des cas concrets

FORMATEUR(S)

 

Stefan est un gars du marketing. Ce sont les ventes et l'analyse qui constituent le gros de son expérience, mais le marketing coule naturellement dans ses veines. Il y a développé ses compétences au fur et à mesure des projets et des challenges rencontrés.

Son objectif est d'utiliser cette énergie et ce flow facile pour la promotion, la prospection et la vente pour donner naissance à des solutions élégantes via, dans et pour les Médias Sociaux.

Spécialités: Médias Sociaux, Promotion Médias Sociaux, Publicités facebook, Promotion facebook, Conversion, UX et prototypage, Networking, Communication, Marketing et un sens critique très aigu.

 

QUAND ?

  • 04-12-2018 — 09:00 > 12:30

CONTACT

Trainings Team - trainings@beci.be

OÙ ?

500 avenue Louise,
B-1050 Bruxelles