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Prochaine session de formation

09-11-2018

Durée de la formation 14:00 - 17:30

Prix membre 300€ Prix non-membre 340€

INSCRIPTION
Subventions et avantages

Your Digital Track: Optimisez vos campagnes emailing : simplifiez, automatisez, mesurez et augmentez vos conversions!

 

3 heures pour vous initier à 2 outils de gestion de campagnes emailing archi simples de façon automatisée. Vous définissez vos prospects et vos objectifs de conversion. Nous vous expliquons comment structurer ces étapes en quelques clics.

Objectifs

Cette formation vous permettra de :

  • découvrir comment optimiser vos campagnes d’e-mailings en termes de gain de temps et d’efficacité
  • mieux construire vos emailings en termes de communication et de contenu.
  • découvrir 2 outils de marketing automation abordables
  • établir une stratégie de marketing automation

POUR QUI ?

Les personnes en charge de la communication ou du marketing, les créateurs d’entreprise, les personnalités curieuses d’en savoir plus sur cette nouvelle tendance.  

PROGRAMME

Description du Programme: 

3 heures pour vous initier à 2 outils de gestion de campagnes emailing archi simples de façon automatisée. Vous définissez vos prospects et vos objectifs de conversion. Nous vous expliquons comment structurer ces étapes en quelques clics.

Vous bénéficiez de 30 minutes d’assistance téléphonique avec le formateur pour vos questions de suivi après la formation.* Inscrivez-vous avant le 30 septembre et économisez 110€ !

Introduction au marketing automation

  • Le marketing automation c’est quoi ?
  • Quels types de contenus attendent les clients aujourd’hui ?
  • Exemples de campagnes
  • Quels sont les éléments essentiels dont une entreprise a besoin pour se lancer dans le marketing automation ?

Etablir une stratégie de marketing automation

  • Se poser les bonnes questions
  • Analyser sa cible
  • Etablir ses objectifs de conversion
  • Préparer sa base de données

Créer un scénario

  • Établir un logigramme
  • Stratégie de contenu
  • Etablir un planning

Segmenter une base de données

2 outils d’automation pour les PME : Mailchimp et Send in Blue

PRÉREQUIS

Venir avec son ordinateur

PARTICIPATION

Inclus :

  • Pause-café
  • Résumé
  • *30 minutes de rdv téléphonique (Skype ou Whatsapp) programmé au préalable avec le formateur/la formatrice endéans les 30 jours qui suivent le jour de la formation.

Membre BECI, IZEO, BHA : 300 € HTVA
Non membre : 340 € HTVA
 

MÉTHODOLOGIE

Formation dynamique et pratico-pratique basée sur des cas concrets.

FORMATEUR(S)

Spécialisée en stratégie digitale sur les réseaux sociaux, Sophie Rase est responsable du département Follow Us. Sophie donne des formations de groupes ou individuelles pour les entreprises.

QUAND ?

  • 09-11-2018 — 14:00 > 17:30

CONTACT

Trainings Team – trainings@beci.be - 02 210 01 72

OÙ ?

500 Avenue Louise,
B-1050 Bruxelles